Avis de recherche

La fondation de l’école secondaire De Rochebelle (anciennement le Campus, le Campus 1 et le PMV), est à la recherche d’anciens et d’anciennes de ses élèves qui ont réussi un parcours de vie remarquable.

Ce parcours peut être dans les domaines :

•  Affaires
  •  Professionnel
  •  Scientifique
  •  Journalistique
  •  Artistique
  •  Humanitaire
  •  Politique
  •  Autres

Si vous croyez répondre à ces critères, nous vous proposons de remplir le formulaire CV. Si vous connaissez un ancien ou une ancienne élève de l’école De Rochebelle qui répond à ces critères, s.v.p. lui transmettre l’information.

Nous voulons, en collaboration avec la direction de l’école, créer un mur des ambassadeurs qui mettra en évidence la grande valeur de l’école publique et plus spécifiquement la très grande valeur de l’école secondaire De Rochebelle.

Vous deviendrez des modèles pour les jeunes d’aujourd’hui et une référence pour les parents de ces jeunes.

Si possible, retourner le formulaire et une photo numérique récente de vous (photos tête aux épaules de bonne qualité qualité) par courriel en pièces jointes à sophie.laberge@csdecou.qc.ca. Vous pouvez également faire parvenir le tout (formulaire + photo 8 X 10) par courrier à l’adresse suivante :

Fondation de l’école secondaire De Rochebelle
À l’attention de Sophie Laberge
1095, avenue de Rochebelle
Québec (Québec) G1V 4P8

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter M. Clément Nadeau, président de la fondation ou M. Richard Martineau, enseignant de l’école à la retraite.