Page en cours de préparation

La Fondation de l’école secondaire De Rochebelle sollicite l’appui de tous ses partenaires dans le cadre de la campagne de financement de matériel intérieur pour le nouveau complexe sportif. Les informations relatives à cette campagne sont disponibles dans le dépliant ci-dessous. Un reçu d’impôt sera envoyé pour chaque don de plus de 25 $. Cela peut prendre quelques jours.

Dons par chèque

Les dons par chèque sont également acceptés. Pour ce faire, utilisez le bordereau dans le dépliant ci-dessous. Un reçu d’impôt vous sera envoyé par courriel quand le chèque aura été traité.

Dons en ligne

Pour faire un don en ligne, sélectionnez le montant désiré. Les paiements sont effectués avec PayPal. Vous n’avez cependant pas besoin d’un compte PayPal pour faire un paiement. Une fois le montant du don choisi, rendez-vous dans votre panier afin de finaliser votre commande.

[product_category category= »campagne-majeure » order= »price_asc »]

Dépliant d’information sur la campagne de financement

Dépliant campagne de financement v-provisoire p1Dépliant campagne de financement v-provisoire p2

Pour toute information, communiquer avec nous à l’adresse fondation.rochebelle@csdecou.qc.ca.

Merci de votre participation!