Afin de souligner le 35e anniversaire des finissants de la promotion de 1984, des retrouvailles auront lieu à l’école secondaire De Rochebelle.

Date : 9 mai 2020
Heure : 17 h à 22 h
Endroit : École secondaire De Rochebelle (Agora du PMV (au sous-sol),  entrée porte 1A)
Coût de l’inscription : À déterminer

Durant la soirée : Petits clins d’œil à nos années du secondaire, service de bar par les membres du CA de la fondation, visite des locaux du PMV, photo de groupe.

Une soirée à ne pas manquer!

Soirée non accompagnée.

Pour plus de détails, communiquez avec Sophie Laberge au 418-652-2167, poste 2511 ou sophie.laberge@csdecou.qc.ca.

Vous pouvez également consulter le groupe Facebook des finissants pour y inviter vos amis : Finissants Le Campus 1984

Notez que les profits générés par les retrouvailles (environ 15 $ par inscription) iront directement à la Fondation de l’école De Rochebelle.

Plus de détails suivront. Les inscriptions officielles débuteront dans le courant du mois de mars 2020.