Retrouvailles de la cohorte des finissants de 2009

Les inscriptions débuteront vers la fin du mois de juillet. Restez à l’affût!

Afin de souligner le 10e anniversaire des finissants de la promotion de 2009, des retrouvailles auront lieu à l’école secondaire De Rochebelle.

Date : 21 septembre 2019
Heure : 17 h à 22 h
Endroit : École secondaire De Rochebelle (Salle Simonne-Monet-Chartrand,  PJR, entrée porte no. 7)
Coût de l’inscription : 50 $ (inclut les bouchées, croustilles, une consommation, location de la SSMC, service de bar par les membres du CA de la fondation, permis d’alcool, etc.)

Formule : Cocktail dînatoire

Une consommation incluse
Bouchées du traiteur La Cohue
Croustilles
Service de bar : 4 $ par consommation (vin, bière) / 2 $ Perrier et boissons gazeuses
Visite de certaines classes au PMV, de l’Enfer, de la classe de musique, etc.
Photo de groupe

De belles retrouvailles en vue!

Pour vous inscrire, cliquez ici :

Pour plus de détails, communiquez avec Sophie Laberge au 418-652-2167, poste 2511 ou sophie.laberge@csdecou.qc.ca

Notez que les profits générés (environ 15 $ par inscription) par les retrouvailles iront directement à la Fondation de l’école De Rochebelle.