Pour une cinquième année consécutive, la fondation de l’école secondaire De Rochebelle s’associe à la fondation Monique-Fitz-Back pour vendre des billets de sa Loto Voyages. Chaque billet coûte 100 $ et vous courez la chance de gagner l’un des 13 crédits voyage de 4 000 $ vers la destination de votre choix. Pour chaque billet de 100 $ vendu, la fondation de l’école De Rochebelle recevra 50 $. Pour information, contactez sophie.laberge@csdecou.qc.ca.

Pour participer, deux moyens s’offrent à vous. Vous pouvez remplir un formulaire papier disponible à l’école ou vous pouvez compléter votre inscription en ligne sur le site de la Fondation Monique-Fitz-Back. Si vous vous inscrivez en ligne, il est PRIMORDIAL d’indiquer FONDATION DE L’ÉCOLE SECONDAIRE DE ROCHELLE dans le champ Billet vendu par (école)Pour vous inscrire en ligne, cliquez sur ce lien

Affiche loto voyages 2016-2017