Le 27 mai 2018 aura lieu cinquième édition de la course Le Roche des couleurs. Organisé par la Fondation de l’école secondaire De Rochebelle, l’événement propose aux participants de courir 1 ou 5 kilomètres en se faisant asperger de poudre colorée. L’année dernière, près de 430 coureurs ont franchi la ligne d’arrivée.

En plus de la course, chaque participant recevra une médaille et une collation. De plus, de nombreux prix de présence seront également remis.

La course étant un événement caritatif de la Fondation de l’école secondaire De Rochebelle, ce sont  4 408 $ qui ont été remis l’an dernier  à la fondation qui a notamment pour mandat d’encourager et de soutenir la réussite des élèves de l’école.

Le départ du 5 km sera à 9h; Le départ du 1 km sera à 10 h.  Arrivez à l’avance.

L’événement aura lieu beau temps, mauvais temps. Aucun remboursement.

Pour toute question, écrivez-nous à rochedescouleurs@fondationderochebelle.org.

Roche des couleurs

Photos de l’édition 2017