Le 28 mai 2017 a eu lieu troisième édition de la course Le Roche des couleurs. Organisé par la Fondation de l’école secondaire De Rochebelle, l’événement a proposé aux participants de courir 1 ou 5 kilomètres en se faisant asperger de poudre colorée. Lors de cette troisième édition, près de 430 coureurs ont franchi la ligne d’arrivée.

En plus de la course, chaque participant a reçu une médaille et une collation. De plus, de nombreux prix de présence seront également remis.

La course étant un événement caritatif de la Fondation de l’école secondaire De Rochebelle, ce sont  4 408 $ qui ont été remis l’an dernier  à la fondation qui a notamment pour mandat d’encourager et de soutenir la réussite des élèves de l’école.

Pour toute question, écrivez-nous à rochedescouleurs@fondationderochebelle.org.

Roche des couleurs

Photos de l’édition 2017