roche_des_couleurs

Le 28 mai 2017 aura lieu la troisième édition de la course Le Roche des couleurs. Organisé par la Fondation de l’école secondaire De Rochebelle, l’événement propose aux participants de courir 1 ou 5 kilomètres en se faisant asperger de poudre colorée. Lors de la deuxième édition, près de 576 coureurs ont franchi la ligne d’arrivée. Au printemps prochain, les élèves et membres du personnel de De Rochebelle, accompagnés de leur entourage, seront sollicités afin de participer à cet événement festif et familial.

En plus de la course, chaque participant recevra une médaille et une collation. De plus, de nombreux prix de présence seront également remis.

La course étant un événement caritatif de la Fondation de l’école secondaire De Rochebelle, ce sont près de 4 000 dollars qui ont été remis l’an dernier  à la fondation qui a notamment pour mandat d’encourager et de soutenir la réussite des élèves de l’école.

Nous souhaitons qu’encore plus de personnes participent à cette course ce 28 mai 2017!

Pour toute question, écrivez-nous à rochedescouleurs@fondationderochebelle.org.

Roche des couleurs

roche_des_couleurs