De Rochebelle intronise ses premiers ambassadeurs

17 septembre 2018

C’est en fin de semaine qu’a été inauguré le mur des Ambassadeurs De Rochebelle. Situé près de la salle Simonne-Monet-Chartrand, celui-ci met en évidence des anciens élèves qui ont réussi un parcours de vie remarquable dans divers domaines professionnels. À compter de maintenant, nos 33 ambassadeurs serviront de modèles pour les élèves d’aujourd’hui et de référence pour leurs parents. Ce samedi, ce sont 26 Ambassadeurs qui étaient présents à la cérémonie qui fut animée de manière professionnelle par Marcel Auclair.

Il y a un peu plus de 2 ans, la Fondation de l’école a décidé de mettre en place un projet novateur ayant comme but de présenter les réalisations exceptionnelles d’anciennes et d’anciens élèves de l’école. Après quelques intenses séances de travail, l’idée de former un groupe d’ambassadeurs a été retenue. Cette réalisation est donc la somme du travail de plusieurs personnes.

Merci aux membres de la Fondation qui se sont impliqués dans le projet : Clément Nadeau, Sophie Laberge, Marie-Hélène Murat, Nathalie Demers, Denis Drouin et Jean-Thierry Mussard.

Voici la liste des ambassadeurs et ambassadrices ayant été intronisés cette fin de semaine :