La fondation de l’école secondaire De Rochebelle (anciennement le Campus, le Campus 1 et le PMV), poursuit sa recherche d’anciens et d’anciennes de ses élèves qui ont réussi un parcours de vie inspirant.

Ce parcours peut être dans différents domaines :

• Affaires
  • Professionnel
  • Scientifique
  • Journalistique
  • Artistique
  • Humanitaire
  • Politique
  • Autres

Si vous croyez répondre à ces critères, nous vous proposons de remplir le formulaire CV en cliquant sur le lien suivant : CV ambassadeurs de l’école De Rochebelle. Vous avez jusqu’au 30 avril 2019 pour nous faire parvenir votre CV.

Si vous connaissez un ancien ou une ancienne élève de l’école De Rochebelle qui répond à ces critères, n’hésitez pas à lui transmettre l’information.

Nous voulons, en collaboration avec la direction de l’école, introniser 5 nouveaux ambassadeurs qui mettront en évidence la grande valeur de l’école publique et plus spécifiquement la très grande valeur de l’école De Rochebelle.

Vous deviendrez des modèles pour les jeunes d’aujourd’hui et une référence pour les parents de ces jeunes.

Veuillez également nous faire parvenir, en pièce jointe d’un courriel, une photo numérique récente de vous (photo de la tête aux épaules de qualité, haute résolution, à sophie.laberge@csdecou.qc.ca.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter M. Clément Nadeau, président de la fondation, ou Mme Sophie Laberge, secrétaire de la fondation et secrétaire de gestion de l’école De Rochebelle.

Merci!