Vous désirez organiser des retrouvailles de votre promotion? La Fondation de l’école secondaire De Rochebelle peut vous aider! Depuis trois ans, nous avons mis sur pied un service pour accompagner les anciens et anciennes à organiser des retrouvailles à l’école même.

Nous pouvons vous aider à trouver un traiteur, nous pouvons vous offrir un service de bar et tout autre élément dont vous auriez besoin.

Pour toute information, écrivez à fondation.rochebelle@gmail.com.

Photo des retrouvailles de la cohorte 1998

Retrouvailles 2003

Les retrouvailles de la cohorte de 2003 sont passées. Une cohorte des plus agréable. Un gros merci aux responsables de l’évènement. On se revoit en 2033 😉

RETROUVAILLES 1983

Les retrouvailles de la cohorte de 1983 sont passées. Une cohorte soudée et dynamique. Un gros merci aux responsables de l’évènement.

Photo des retrouvailles de la cohorte 1998

RETROUVAILLES À VENIR

RETROUVAILLES 2013

Le comité pour les retrouvailles de 2013 est en pleine démarche d’inscription. La rencontre se tiendra à la Salle Simone Monet-Chartrand le samedi 18 novembre.

Voir les informations sur l’affiche suivante Affiche retrouvailles 2013 et utiliser le code QR pour vous inscrire.

Vous pouvez aussi vous inscrire en suivant le lien : Inscription

À bientôt!

RETROUVAILLES 2014

Le comité pour les retrouvailles de 2014 va bientôt se former pour préparer les retrouvailles. Surveiller les développements.

À bientôt!