Vous désirez organiser des retrouvailles de votre promotion? La Fondation de l’école secondaire De Rochebelle peut vous aider! Depuis trois ans, nous avons mis sur pied un service pour accompagner les anciens et anciennes à organiser des retrouvailles à l’école même.

Nous pouvons vous aider à trouver un traiteur, nous pouvons vous offrir un service de bar et tout autre élément dont vous auriez besoin.

Pour toute information, écrivez à fondation.rochebelle@gmail.com.

Photo des retrouvailles de la cohorte 1998

RETROUVAILLES 2012

Nous sommes à la préparation des retrouvailles de la cohorte 2012. Les retrouvailles auront lieu 15 octobre 2022 à la Salle Simone-Monet Chartrand de l’école. Nous serons heureux de vous accueillir entre 17h et 22h. Prendre note qu’il y a un groupe Facebook pour vos retrouvailles. Si vous n’avez pas accès au groupe Facebook, il est possible de vous inscrire en allant directement sur le lien suivant : Retrouvailles promotion 2012.

RETROUVAILLES 1984

Les retrouvailles de la cohorte 1984 sont en préparation. À suivre,…